Foire aux questions

Comment louer un film ?

  • Choisissez un film.
  • Cliquez sur “Louer”.
  • Connectez-vous au site avec votre email et mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en utilisant votre adresse email.
  • Réglez votre commande par carte VISA et MasterCard. Pour le moment, nous n’acceptons pas d’autres cartes bancaires.
  • Cliquez sur “Terminer la commande”.
  • Une fois loué, votre film est immédiatement disponible. Vous pouvez le visionner à tout moment dans la période indiquée de 3 jours.
  • Vous pouvez le visionner en streaming via avilafilm.be autant de fois que vous le souhaitez.

Comment activer les sous-titres ?

Pour activer les sous-titres, vous cliquez sur l’icône CC située dans le coin inférieur droit de la vidéo. Sélectionnez la langué souhaitée et les sous-titres s’afficheront sur le film.


Les films sont-ils disponibles hors de Belgique?

Les films sont disponibles hors de Belgique sauf indication contraire à la page du film choisi.


Est-il possible de regarder le film choisi via Chromecast?

Oui.